Rosa
Martine L. Molsheim
-
Rosa -
Rosa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/rosa/prenom-5362
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/rosa/prenom-5362
Rosa
Ma grand-mère s’appelle Rosa et j’ai pris son prénom je suis fier de m’appeler Rosa
gab
Ma grand-mère s'appelle Rosa, c'est un très beau prénom.
Gab.
gab
gab
gab
gab
gab
Rosa
Je suis Noire et j'adore mon prénom. Mes parents l'ont choisis, en hommage à la guerrière ROSA PARKS. Cette femme a changé l'histoire, c'est pourquoi je suis fière de porter son prénom.
Rosa
D'origine Portugaise et habitant l'ile de La Réunion j'adore mon prénom Rosa, qui ma été donné par ma marraine, merci a elle.
Rosa974
J'habite l'île de la réunion et je suis fière de porter ce prénom merci maman ????❤
Rosadz
J'habite en Algérie et le prénom rosa est très rare chez nous je me sens unique mdrr ma grand mère a décidé de m'appeler rosa psq que à l'époque où la France colonisé l'Algérie elle avait une amie française qui s'appellait rosa
Lagrenouille
Je me prénomme Rosa, de origine Espagne, je le tiens de ma maman colone vertébrale de ma famille, courageuse et aimante
elisa
moi aussi j'aime bien ce prénom même si je ne m'appelle pas Rosa mais j'aime comme même mon prénom Elisa
Rosa
J'adore mon prénom. D'origine portugaise je suis très fier d'avoir ce prénom en hommage à ma tante
Rosarosa
Moi aussi je m'appelle rosa et jadore mon prénom et il est yres précieux dans notre pays mrc pour ma chere maman
JolieRosa
Je m'appelle Rosa et j'en suis très fier ma grand mère porte ce prénom également , il évoque mes racines italienne et cest un prénom qui sort de l'ordinaire et en plus de sa c'est un prénom intemporel !!
Rosa98
Je m'appelle Rosa et j'adore mon prénom car dans mon pays et là où j'habite il est très rare
Hugo jeen
Je m'appelle aussi Rosa et je suis fière de le porter comme prénom. Je remercie mes parents pour ce joli prénom
Nora B
J'aime bien ce prénom cet JOLI